top of page

Les Mooses du jour

Présentation

Introduction

Les Mooses du jour sont des messages pour aider à adopter une ligne de vie en harmonie avec les courants mentaux de l’inconscient collectif humain.

Explications

Pour faire bon usage des Mooses, il est nécessaire de les prendre aux sérieux. Leur sens est plus profond que les réalisations mentales. Ils permettent d’évoluer et de fracturer les croyances et pensées étendues à l’inconscient collectif.

Sans effort particulier, l’individu qui accueille ces Mooses anime en lui des raisonnements résiduels qui limitent son bien-être.

Chaque Moose se compose d’un mot (existant ou non dans la matière) qui réfère à une ligne de conduite spécifique. Cette ligne permet la mise en vibration du mental matière-son et de suivre la musique de vie associée.

Les Mooses ne sont valables que la journée d’expression. Lorsque de nouveaux Mooses sont établis, les fréquences précédentes sont retournées aux Volontés (manifestations qui suscitent en vous les élans d’agir en réponse à elles).

Utilisation

Mooses du jour 8Mars2024.jpeg

Utilisation

Pour utiliser les Mooses, suivre la démarche suivante :

 

- Prendre 1 min en silence et se recentrer.

- Lire les Mooses du jour et écouter les mouvements de sensations, émotions, pensées et mémoires qui apparaissent en réponse.

- Connecter* les mots aux lignes mais rester sur la note du mot. Façon d’intégrer la vibration et de la retrouver dans la journée.  (*lire à nouveau en prenant le temps de lier le Moose à son référent verbale)

- Accueillir les énergies associées. Par exemple, "être sensible" réveille en l’individu un ensemble d’énergies qui font s’éveiller la sensibilité. Si un individu se croit "non sensible", la lecture de ce Moose risque de déclencher la mise en mouvement des énergies exprimant la sensibilité, et s’il ne les accueille pas, il se vérouillera dans la tentative de ne pas ressentir ou accepter cette qualité chez lui.

Comme expliqué avant, les Mooses invitent à évoluer quant à ses limites associées aux croyances et conditionnements collectifs. L’individu qui souhaite en faire bon usage est donc invité à rester ouvert et dans l’accueil de toute réactivité visant à rejeter les messages.

- Être sans attentes sur les expériences du jour mais rester attentif à reconnaître l’occurrence d’une situation en relation avec un ou plusieurs Mooses.

- Réaliser ses progrès en fin de journée.

Pour aller plus loin

Avec les Mooses, le mental peut retrouver ses fondations de qualité montrant la vie du bon côté. Ils prennent plusieurs formats et sont donc tous bien différents.

​

Les Mooses sans origine savante :

 

Sont remis par les Monolithes (Gardiens du savoir) avec Casan (oeil magique de conscience) général. L’accueil de ces ondes génère une ouverture d’esprit sur la vie quotidienne.

 

Les Mooses avec origine savante :

 

Sont remis par les Monolithes avec une expression venant du regard individuel spécifique à l’objet/entité concerné. Ils apportent une vision en plus d’un écho sonore. La consultation d’une origine précise permet d’étoffer ses raisonnements avec une prise de conscience qu’il est simple de renouveler son aperçu de la matière. Casan reste la vision émanatrice mais avec une forme limitée définie.

​

Les Mooses à consonance :

 

Donnent un aperçu du monde dans son entièreté, sans séparation du personnel (je, moi) et du suprême (JE, Soi).

​

Les Mooses à résonance : 

 

Donnent une actualisation des pensées en éclairant sur des différences ou nuances de perception du monde et de soi.

​

Les Mooses neutres :

 

Ouvrent la porte à des messages plus subtiles qui manient la langue de façon à reformuler des préceptes parfois inexacts ou erronés.

​

Dans les Coulisses

Prise des Mooses

Découvrez comment les Mooses arrivent chaque jour jusque dans votre boîte aux lettres !

 

Chaque matin, Lucie se pose quelques minutes afin de recevoir les Mooses du jour. Elle en appelle à la participation des Monolithes ainsi que de l’inconscient collectif afin de passivement écrire des phrases dotées d’une intelligence plus vaste. La prise des Mooses est parfois laborieuse puisque les mots à intégrer sont souvent inconnus ou méconnus pour Lucie. Lorsque la réception est terminée, les Mooses sont mis en page puis envoyés par Newsletter aux abonnés. Lucie clôture ensuite sa prise de contact en demandant à réinitialiser les énergies pour aider passage vers plus de lumière.

 

Lorsque les Mooses sont pris, Lucie n’est pas maître des pensées reçues. Elle ne fait que se rendre perméable à des instructions plus avancées et n’est pas mentalement active dans la rédaction. Bien qu’elle vérifie souvent le sens des mots à posteriori, elle n’a pas la compréhension des Mooses plus qu’autrui. Elle-même passe du temps à réfléchir ou explorer en quoi et comment les Mooses du jour sont une vérité ou si elle se sent en désaccord.

Passée la journée, Lucie se rend généralement compte que les Mooses ont été d’une façon ou d’une autre indentés (ont marqué d’une empreinte).

Partagez votre interprétation !

​

Vous avez une compréhension, réalisation, opinion, désaccord ? Vous avez rencontré des situations dans votre journée qui ont amené à prendre en compte les Mooses ? N’hésitez pas à mettre en mots votre expérience ! Les retours peuvent aider à mieux cerner comment les Mooses peuvent s’appliquer à tout un chacun et s’adapter selon les vies individuelles

bottom of page